Vendre son bien immobilier


Vendre son bien Immobilier demande autant d’attention que lors de son achat. Pour vendre au mieux votre bien et le plus rapidement, il faut tenir compte de nombreuses contraintes qui peuvent perturber les différentes étapes d’une revente tel qu’un acquéreur non solvable, des problèmes de voisinages, un environnement bruyant, un bien mal exposé, un bien vendu occupé, etc …

Le processus de vente nécessite l’accompagnement de professionnels connaissant les méthodes de communication, de vente et une parfaite connaissance du marché Immobilier local.

Afin que la vente de votre bien se déroule dans les meilleures conditions notre Cabinet C.I.E.M, spécialisé dans le Développement Patrimonial Immobilier Neuf & Ancien, saura vous accompagner au cours de l’ensemble des démarches et des différentes étapes pour la vente de votre bien immobilier.

La vente d’un bien immobilier peut s’avérer être la vente de votre résidence principale ou bien la vente d’un investissement locatif. Peu importe le type de vente, celle-ci peut connaître des délais s’allongeant dans le temps pour des particuliers non-exercés au métier de la transaction immobilière.

C’est ici qu’intervient notre Cabinet CIEM en vous accompagnant, conseillant, en vous apportant l’ensemble de nos compétences pour vendre votre bien Immobilier dans un délai court tout en respectant votre prix de vente souhaité.

Vendre son bien immobilier avec le Cabinet CIEM

Votre projet de vendre votre résidence principale comporte une stratégie et une démarche précise.
Découvrez le processus du Cabinet C.I.E.M pour vendre sa résidence principale.

Si votre objectif est de vendre rapidement et au meilleur prix possible, il vous faudra respecter certaines règles et ne pas griller les étapes permettant d’éviter un allongement des délais de vente et une perte de temps significative dans l’accomplissement de votre projet immobilier. La vente d’un bien immobilier n’est pas une étape à négliger dans votre vie et ce projet mérite le meilleur des accompagnements. Notre Cabinet C.I.E.M s’engage donc à vos côtés et met au centre de son action la réussite de votre projet immobilier pour aboutir à la concrétisation de votre projet.

Cabinet CIEM : Cabinet en Développement Patrimonial Immobilier Neuf & Ancien

Vendre son bien immobilier : résidence principale

 

Votre projet de vendre votre résidence principale comporte une stratégie et une démarche précise.
Découvrez le processus du Cabinet C.I.E.M pour vendre sa résidence principale.

Vendre son bien immobilier : nos 7 étapes clés

null

CHOIX DE LA MÉTHODE DE VENTE
null

ESTIMATION DU PRIX DE VOTRE BIEN
null

RÉALISATION DES DIAGNOSTICS OBLIGATOIRES
null

LA VALORISATION DE VOTRE BIEN IMMOBILIER
null

L’ORGANISATION DES VISITES DE VOTRE BIEN IMMOBILIER
null

FORMALISATION DE LA VENTE IMMOBILIÈRE
null

ACTER LA VENTE CHEZ LE NOTAIRE

Confiez-nous votre projet de vente et nous saurons le réaliser :

TEMPS DE VENTE MOYEN

Divisé par 5

VENTE DE VOTRE BIEN IMMOBILIER

En moins de 5 visites

95% DE NOS VENDEURS

Nous recommandent !

Menu